Vacances en soumission
Aah, les amours adolescentes...
— T’as de beaux seins, toi. Les miens sont pourris.
— Dis pas ça, répond Hélène à Mel, je les adore. Tu ressembles à Jane Birkin.
Les années passent et l’amourette lesbienne devient une amitié ambiguë. Mel finit par épouser son Bruno, tandis qu’Hélène, la narratrice de ce récit torride se consacre désormais davantage à son travail qu’au sexe…
Mais ces nouvelles vacances lui offriront peut-être un nouveau départ. Le couple modèle, « classe moyenne bon chic bon genre », cache un secret. Une fois refermée la porte du pavillon, Bruno est un Maître intraitable et Mel sa soumise épanouie. La découverte de ce nouvel univers, son érotisme puissant, sa violence sourde, ses codes à la fois kitsch et romanesques, fascine et inquiète notre héroïne. Elle n’hésitera pas à se mettre en danger ni dépasser les limites de la morale ou de la bienséance pour satisfaire sa curiosité… jusqu’à aller trop loin ?
Conte du sadomasochisme ordinaire, Vacances en soumission, premier livre de Camille Sorel, ancienne soumise et future grand nom de la littérature porno, n’est pas un roman d’initiation BDSM de plus. Hyperréaliste et d’une crudité absolue, il dévoile enfin, sans tabou et en détail, les coulisses de ce monde trouble.