Besoin d'aide ?
Vous avez une question? N'hésitez pas à nous contacter! Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous permettre un achat éclairé.
Pour envoyer un message au service client Oh! Darling, utilisez le formulaire de contact disponible sur notre page Nous contacter.
Pour vous rendre dans le Love Store Oh! Darling le plus proche de chez vous, consultez notre page Nous trouver.
Votre compte client
Vos informations personnelles
Vous pouvez accéder à votre espace personnel et modifier vos données à tout moment en vous rendant dans la rubrique Mon compte
Vous pourrez alors compléter, supprimer ou modifier vos informations : adresse de livraison, adresse de facturation, numéro de téléphone, mot de passe... Vous gérez vous-même en temps réel votre compte client !
Vous pouvez également dans cet espace, gérer votre inscription à la newsletter.
Votre carnet d'adresse
Vous avez la possibilité d'indiquer une adresse de livraison et une autre de facturation.
L'adresse de livraison est l'adresse à laquelle le colis sera livré. L'adresse de facturation est celle de la personne qui a passé commande.
Elles peuvent être différentes dans le cas d'un cadeau par exemple.
Vos commandes
Toutes les informations liées à vos commandes en cours sont renseignées dans votre espace client. Vous pouvez voir à quelle étape se situe exactement votre commande et également accéder au numéro de suivi de votre colis lorsque votre commande a été transmise aux transporteurs. Vous pouvez retrouver dans cette rubrique l'historique de vos commandes, ainsi que les factures.
Pour passer une commande
Sur Oh! Darling, les commandes se déroulent en 5 étapes. Il suffit de suivre les indications à chacune d'entre elles. Toutefois, si vous souhaitez vous faire accompagner lors de ce processus, n'hésitez pas à nous contacter au 09 67 23 77 51 du Mardi au Samedi, de 10h à 19h (Prix d'un appel local en France métropolitaine).
1/ Le Panier
Lors de votre visite sur Oh! Darling, vous pouvez à tout moment consulter un produit, le mettre dans votre panier en prenant soin de bien choisir la taille et la quantité souhaitée. Vous pouvez consulter votre panier, modifier ou supprimer des quantités, des articles. Vous avez la possibilité de valider votre panier ou alors de continuer vos achats en toute liberté.
2/ Les modifications éventuelles
Lorsque votre panier est validé, certains choix s'offrent à vous : l'utilisation de vos remises de fidélité, la modification des adresses de livraison et de facturation, etc.... Vous pouvez sélectionner votre adresse de livraison dans votre carnet d'adresses que vous aurez préalablement renseignée.
3/ Le paiement
Durant cette étape, votre récapitulatif de commande s'affiche indiquant votre contenu de commande, vos adresses de livraison et de facturation, le montant des frais de livraison. Prenez bien soin de les vérifier puis de confirmer votre commande. Le moyen de paiement proposé est la Carte bancaire. Vos informations bancaires vous seront demandées dans un formulaire totalement sécurisé. Toutes vos transactions d'achat se déroulent dans un strict cadre de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL. Une fois renseignées, notre banque, la Banque Populaire vérifie la validité du numéro de carte bancaire. Oh! Darling ne conserve jamais vos coordonnées bancaires et ne les garde pas sur ses serveurs. Elles vous seront systématiquement demandées lors d'une nouvelle transaction sur le site.
4/ La confirmation
Dès confirmation de notre banque et acceptation du paiement, le processus de commande touche à sa fin. Un email de confirmation récapitulant votre commande vous sera également envoyé à votre adresse électronique.
La livraison
Retrait gratuit en boutique, Livraison gratuite dès 69 € d'achat, Livraison en point relais, Livraison chez vous, Colis discret... Retrouvez toutes les informations relatives aux frais de livraison et aux différents modes de livraison sur notre page dédiée : Frais et modes de livraison.
Les retours et remboursements
Pour tout problème d'article défectueux, les frais de port seront à la charge de Oh! Darling. Pour tout autre cas les frais de port seront à la charges du client.
Oh! Darling s'engage à vous rembourser sous forme d'avoir après réception du colis retourné. Pour tout remboursement en numéraire merci de nous contacter depuis notre page Nous contacter